Busta Rhymes est tombé sur la tête.
On savait depuis longtemps que le fameux Busta Rhymes était aussi allumé que les spliffs dont il fait une conso intensive, mais cette fois le rapper de Long Island est vraiment tombé sur la tête…au sens propre du terme !
La scène s’est passée au Webster Hall de New York, dans la soirée de jeudi dernier, Busta a voulu faire une surprise à son protégé OT Genasis qui s’y produisait en concert. Il est donc monté sur scène durant le show et il s’est mis à danser. Hélas, Busta emporté par son élan, il a soudain perdu l’équilibre avant de tomber du haut de la scène sur le public, qui n’avait pas prévu cette démonstration inattendue de « stage-diving ». Le rapper âgé de 42 ans est tombé tête la première et s’est ouvert le crâne. Fort heureusement, sa blessure se révèle sans gravité. Pour rassurer les fans, Busta Rhymes a publié sur son compte Twitter qu’il allait bien et que l’incident ne l’empêcherait pas de donner des concerts à 100% de sa forme.
I SALUTE ALL CALLS FRM FAMILY AND FRIENDS MAKIN’ SURE I’M GOOD. JUST 4 THE RECORD I’M SUPER GOOD!! WHEN U LOVE WHAT U DO AND UR PASSIONATE..
— Busta Rhymes (@BustaRhymes) 28 Novembre 2014