Planant le canon à vapeur de beuh sur scène
Mais non mais trop bien et forcément only in America, plus fort que la bite des Stones qui éjaculait ses myriades de confettis, voici le canon à vapeur de weed sur scène qui défonce le public dans la fosse et ailleurs. Vous en rêviez ? Le rapper inconnu mais qui désormais gagne à être connu Chucky Chuck l’a fait pour vous durant un Festival dans la bonne ville d’Adelanto en Californie où il a dispensé ses saines vapeurs à forte proportion de THC. La weed est assurément le nouvel opium du peuple et celui-ci a du bien se fendre la gueule !
C’était dimanche dernier, le 9 octobre, Chucky Chuck, un rapper blanc d’Orange, une des banlieues de LA qui tire son blaze de la fameuse et terrifiante poupée aux cheveux rouges, a donné un set lors du festival annuel d’Adelanto, en Californie, et a partagé d’hallucinantes images sur Instagram où l’on voit de la fumée de cannabis projetée d’un canon customisé vers la foule tandis qu’il interprète son single, le bien nommé » Smoke That « . Si l’on ne comprend pas vraiment tout à son post ( si vous parlez couramment le chucky n’hésitez pas à nous éclairer):
« Putain de machine à brouillard nous avions @elite_solution et @essmokebusters sur le pont hier soir à Kushstock à Adelanto rien que des vibes toute la journée mad love @kushstockcali @kushed_out_818 @garage_powder @donutz4dollarz @mikeceo1 @bvrbiexx tout le monde qui a rocké avec moi a performé ou est juste venu passer un bon moment shut out à tout le monde impliqué ! !!!! #DGAF »…
On ne peut bien entendu que saluer la performance car le buzz déclenché a très largement conquis la planète avec ses images où on découvre notre Chucky avec ce canon à beuh bénir canabiquement ses fidèles avec la nonchalance du prélat balançant son encens à la messe du dimanche. Far out man… un des meilleurs coups de com du genre ever et un special weed award sous le signe du rond-point de la Défonce !