BREAKING NEWS… E.T. et Elliott enfin réunis après 37 ans

ET moonC’est sans doute le plus beau miracle de Noël : après plus de 37 années de séparation, Elliott et son ami « E.T. »  se retrouvent enfin …hélas pas pour un nouveau film, mais pour une incroyable pub pour Xfinity, la nouvelle marque de Comcast, le câble opérateur américain qui détient Universal Pictures.

ET & ElliottC’est sûr, nombre d’entre vous vont verser une larme ou plus, à la vue de ces extraordinaires retrouvailles. Remember, à la fin du film de Spielberg de 82, « E.T.  » s’envole pour rejoindre sa planète, saluant une dernière fois son ami Elliott. The End. 32 ans plus tard, Elliott, toujours incarné par Henry Thomas qui a vieilli, désormais père de famille, s’apprête à célébrer les fêtes de fin d’années avec sa femme et ses deux enfants, lorsque…derrière le bonhomme de neige du jardin, une main familière s’agite soudain. Si les gamins sont d’abord terrifiés, Elliott reconnait immédiatement son ami d’enfance et ils tombent dans les bras l’un de l’autre. Bon, « E.T. »  n’a pas téléphoné à la maison pour prévenir de son arrivée, mais c’est absolument magique de le retrouver après toutes ces années.

ET winterSans dévoiler tous les secrets de cette (très) longue publicité ( un régal de 4 minutes et 18 secondes, tout de même !), je peux vous garantir que l’ami « E.T.  » n’a pas pris…une ride. Il a garé son vaisseau spatial dans le jardin familial. Grâce à une boule hologramme, « E.T.  » nous révèle qu’il a lui aussi fondé une famille et il nous montre sa femme et son enfant restés sur sa planète. L’extra-terrestre découvre internet, la réalité virtuelle, le câble ( hé oui)  et toute la technologie d’aujourd’hui ; puis il s’envole à nouveau à bicyclette toujours devant une pleine Lune, mais cette fois juste pour le fun et avec le garçon et la fille d’Elliott. Avant de regagner son vaisseau et de décoller pour « la maison », « E.T. »  offre sa boule hologramme au fils d’Elliott : le contact est désormais rétabli avec ses amis terriens. Et nous, irrémédiablement nostalgiques, ne pouvons nous empêcher de verser quelques larmes…de joie. Merci Xfinity 🤪ET hologramme

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.