Après les Beatles Drake se fait tatouer le défunt Virgil Abloh

Virgil Abloh et DrakeVirgil Abloh, le styliste qui a créé pour sa propre griffe Off-White et aussi bien entendu pour Louis Vuitton, est décédé le mois dernier. Pour l’honorer à sa manière, son ami Drake lui a rendu hommage avec un nouveau tatouage qui le représente. On peut dire que désormais Drake l’a dans la peau !

Virgil Abloh DrakeLe DJ et designer de Louis Vuitton est décédé en novembre à l’âge de 41 ans, après une bataille privée contre un angiosarcome cardiaque, une forme agressive de cancer du cœur. En son honneur, Drake a fait immortaliser sur son avant-bras une image d’Abloh lançant un cerf-volant lors du défilé Louis Vuitton pour hommes de la Fashion Week de Paris 2018. La dernière fois que le swingueur surdoué de Toronto s’était fait tatouer un artiste, c’était en 2019 et il s’agissait des Beatles ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/drake-se-fait-tatouer-traversant-abbey-road-avant-les-beatles.html  ) Aubrey Drake Graham célébrant ainsi à plus de 50 années d’intervalle sa victoire dans les charts sur les Beatles par le nombre de singles figurant simultanément dans le US Top 100. Son nouveau tatouage a été créé par l’artiste de Los Angeles Jaoquin Ganga, qui a partagé une image de l’œuvre d’art sur sa page Instagram accompagnée de la légende : « Un souvenir du grand Virgil Abloh fait sur Drake ».

Drake comptait parmi les nombreux artistes qui ont salué la mémoire d’ Abloh lorsque la bouleversante nouvelle de son décès a été annoncée. « Mon projet est d’atteindre le ciel 1000 fois de plus pour toi… je t’aime éternellement mon frère 🕊merci pour tout », avait-t-il alors écrit à côté d’un carrousel de photos du défunt créateur.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.