AC/DC lance sa gamme de vêtements

AC DCAlors que le fameux groupe métallo publie ce jour et après six années d’attente son 17ème album, AC/DC lance sa propre gamme de fringues en hommage à ses albums classiques « Highway To Hell » et “Back In Black » qui célèbrent cette année leur 40e anniversaire. À porter forcément en écoutant leur tout nouveau « Power Up »…

AC DCAC/DC pour lancer sa ligne de fringues officielle en hommage à « Highway To Hell » et “Back In Black »  s’est associé avec la société américaine de streetwear DCShoes pour commercialiser une ligne de produits qui comprend des T-shirts, des chaussures et des accessoires divers. La nouvelle gamme « Highway To Hell » comprendra un sweat-shirt manches longues et un tee-shirt dont la couverture rappelle des années 1980, une paire de chaussures de patinage noires ornées du logo emblématique d’AC/DC et une paire de mocassins. Classe ! Quant à la collection « Back In Black » elle se compose d’une casquette à visière, d’un t-shirt « Access All Areas » et de baskets noires. Vous pouvez vous procurer tous ces nouveaux articles sur le site de DC Shoes :

https://www.dcshoes.com/mens-collection-ac/dc/?camp=sm_dc_ww-en_m_social_acdc&utm_source=social&utm_medium=social&utm_campaign=acdc&vendor=social

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.