Liam Gallagher Lidl des jeunes

Liam GallagherAprès le tabac de ses baskets aux couleurs maison, Lidl passe à la vitesse supérieure et lance un imper spécial « Lidl by Lidl » inspiré du fameux blouson Berghaus créé par Liam Gallagher. Ce lancement inédit précède la tournée britannique d’Oasis, qui débutera demain 4 juillet, à Cardiff. Avec un tel artefact qui pourrait encore douter que le chanteur de Manchester reste toujours Lidl des jeunes… comme des moins jeunes !

Liam Gallagher

Cet imper en édition limitée, qui tire son nom du single « Little by Little » issu de l’album « Heathen Chemistry » du groupe, sorti en 2002, est doté de « poches réfrigérantes pour boissons, d’un décapsuleur en guise de fermeture éclair, d’un badge « Lidl by Lidl » et d’un tambourin », selon le communiqué de presse. Il a été affiché hier sur un mur de 9 mètres de haut, juste à l’extérieur du stade Etihad de Manchester City, et sera disponible à l’achat au prix de 30 £ à partir de 10 h, heure britannique, le mercredi 9 juillet, sur le site de Lidl. Tous les bénéfices seront reversés à la NSPCC. Cette initiative fait suite au fait que Liam Gallagher a porté une veste Berghaus ( Voir sur Gonzomusic  On vous présente Liam Gallagher le top model  ) que les fans ont qualifiée de similaire aux couleurs de Lidl, lors du lancement de la campagne « ICONS » de la marque l’année dernière.

« Ma première rencontre avec Berghaus s’est faite par l’intermédiaire de mon frère, Noel. Il en avait acheté une verte à la fin des années 80 et je la lui piquais tout le temps », a déclaré Gallagher dans un communiqué à l’époque. « Elles faisaient fureur et j’avais hâte d’en avoir une à moi. Je me suis dit : « Quand je serai riche et célèbre, j’en achèterai une. » » J’ai fini par le faire et je l’ai encore aujourd’hui. » Être invité à collaborer avec eux pour leur retour est très important pour moi. »

Quant à la veste « Lidl by Lidl », ceux qui ne pourront pas se la procurer pourront obtenir gratuitement un bob ou une paire de lunettes aviateur Lidl sur le site web de l’enseigne. Joanna Gomer, directrice marketing chez Lidl GB, a déclaré à propos de cette veste : « Pour célébrer l’une des plus grandes tournées de retrouvailles musicales et culturelles, nous voulions offrir aux consommateurs tout ce dont ils ont toujours rêvé et créer quelque chose d’emblématique. » Puis elle a ajouté : « Alors que l’album « Definitely Maybe » d’Oasis et Lidl GB fêtent tous deux leurs 30 ans, cette veste incarne tout l’amour que la nation porte à la fois à la mode Lidl, à notre marque et au groupe. Que ce soit pour aller à un concert ou pour adopter un look « supersonique » au supermarché, nous avons créé quelque chose d’amusant, de fonctionnel et plein de caractère, à l’image de la musique qui l’a inspirée. La veste « Lidl by Lidl » est bien plus qu’un simple produit dérivé : c’est un hommage à nos fans, aux moments et aux souvenirs qui ont marqué les trois dernières décennies. »

D’autre part, une plaque bleue a été installée dans un supermarché Lidl à Manchester, en souvenir du concert que Liam Gallagher a « presque » donné là-bas l’année dernière ( Voir sur Gonzomusic  Une « plaque bleue  » apposée sur le Lidl de Manchester pour célébrer Liam Gallagher qui a « failli » y jouer ). À l’époque, il avait plaisanté en disant que s’il n’était pas en mesure de se produire à la Co-Op Live Arena de la ville, il jouerait alors chez Lidl, une promesse lancée après que la salle de concert de Manchester ait connu une série de complications et de retards alors qu’elle tentait d’ouvrir ses portes.

Site du compte à rebours Lidl pour l’imper Gallagher 

https://lidlbylidl.co.uk/password

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.