La sauce Mom’s Spaghetti d’Eminem se vend comme des petits pains
La semaine dernière, Eminem notre fameux rappeur de Détroit a annoncé sur Instagram que des bocaux de sa sauce spaghetti, Mom’s Spaghetti Pasta Sauce, seraient désormais disponibles sur le site web dédié de Mom’s Spaghetti, le restaurant rapide à succès qu’il a ouvert à Detroit depuis octobre 2021. Hélas fort de son succès, la fameuse sauce pour pastas s’est très rapidement révélée sold out. Cependant l’ami Em’ a promis un réassort ASAP !
Gonzomusic vous l’avait annoncé dès octobre 2021, Eminem avait honoré sa bonne ville de Detroit en ouvrant un fast food voués au spaghettis maison (Voir sur Gonzomusic Une journaliste du Detroit Free Press a testé le nouveau restau d’Eminem ). Deux ans plus tard et face au succès remporté par ces pastas façon Eminem, notre héros du rap a décidé de commercialiser sa fameuse sauce pour que chacun puisse cuisiner ses propres spaghettis. Cependant, dès que l’annonces est apparue sur le site Web jeudi dernier pour l’ouvrerture des commandes, la sauce a rapidement été sold out en quelques heures, a révélé Curt Catallo, copropriétaire du groupe de restaurants Union Joints et partenaire de la sauce. Une sauce Mom’s Spaghetti qui a également fait l’objet d’un sacré boost publicitaire, lors d’une précieuse séquence de l’émission « Monday Night Football » diffusée hier soir par la chaine ABC/ESPN, qui a passé un sujet consacré au restaurant d’Eminem et à ses meat balls. Les présentateurs Joe Buck et Troy Aikman ont évoqué le désormais fameux spot, avec une vidéo in situ durant le match des Lions contre les Dallas Cowboys sur la chaîne. »Cela a l’air fantastique », a déclaré Aikman. « Tous ceux qui me connaissent savent que je ferai n’importe quoi pour une boulette de viande « , a déclaré Troy Aikman lors de la retransmission du match.
Tout comme le comptoir Mom’s Spaghetti rattachée au restaurant Union Assembly, la sauce pour pastas est le fruit d’un partenariat entre le rappeur de Détroit, son manager Paul Rosenberg et le groupe de restaurants Union Joints. « Ces dernières années ont été passionnantes en matière de pâtes », a déclaré Paul Rosenberg dans son communiqué de presse. « Tout a commencé dans un pop-up shop expérimental autour de la sortie de l’album ‘Revival’ en 2017. Les premiers retours ont été incroyables, si bien que nous avons décidé de prendre la route pendant la tournée des festivals d’Em’ en 2019, et tout cela a conduit à l’ouverture de Mom’s Spaghetti à Détroit. La réaction massive au restaurant nous a fait comprendre qu’il y avait un marché pour notre sauce, et nous avons donc passé l’année dernière à travailler sur la façon dont nous pourrions la faire parvenir aux gens sans avoir à faire tout le chemin jusqu’à Détroit. »
Bien que les bocaux de sauce soient déjà épuisés en ligne, Mom’s Spaghetti promet un réassort rapide de son désormais produit phare.