Gare au faux Drake
Des fans ont repéré un sosie de Drake dans les rues de Miami, sauf que ce faux Drake en a profité pour se faire une tournée intensive des clubs de la ville et laissé quelques ardoises en suspens. La morale de l’histoire : ne pas se fier aux apparences.
Un sosie de Drake a sévi à Miami et les photos du sosie du « Certified Lover Boy » – surnommé « Fake Drake » ( le faux Drake) par un fan – ont commencé à circuler sur les médias sociaux après qu’on l’ait repéré dans plusieurs boîtes de nuit à Miami, en Floride comme le Club LIV et à la boîte de nuit STORY, située dans le quartier de South Beach de la ville. DJ Akademiks a partagé une vidéo de l’escroc se tenant au niveau supérieur du Club LIV tout en regardant vers le bas sur la piste de danse. « Fake Drake a investi le Club Liv à Miami… vous pensez qu’il devrait être là ou non ? », a-t-il légendé. Puis il a ensuite posté une image de « faux Drake et un fan », qui a affirmé avoir « rencontré Drake au club hier soir ».
« Il pourrait aussi bien enregistrer une chanson avant que son influence ne s’épuise », a plaisanté un fan dans la section des commentaires. Un autre a écrit avec humour: « Uncertified Lover Boy ». À cette heure, le véritable Drake toujours chez lui à Toronto n’a pas jugé bon de commenter.