Chez TikTok on est toqué et on dit que Juice WRLD est toujours vivant
Après Elvis, Jim Morrison et 2 PAC, c’est au tour de Juice WRLD de rejoindre le club très privé de ceux qui sont décédés, mais en fait non…car ils ont simulé. Du moins sur l’appli TikTok où une théorie du complot prétend que le rapper aurait simulé sa propre mort comme il l’avait annoncé dans un Tweet …de 2017.
S’il faut en croire le réseau de partage TikTok made in china, Juice WRLD serait toujours en vie malgré son décès par OD d’opioïdes dans un aéroport de sa ville natale Chicago au cours d’un contrôle de Police le 8 décembre dernier. Pourtant sur TikTok, les fans ont exhumé un tweet du rapper datant de 2017 qui dit : « Mon but est de devenir trop célèbre, de briller pendant quelques années… puis de simuler ma mort. » Sur TikTok comme sur Reddit, cependant, les circonstances de la mort mystérieuse de Juice alimentent de nouvelles et fraiches théories du complot. Ces sceptiques croient dur comme fer que le chanteur est toujours en vie, ayant simulé sa propre mort comme il l’avait prédit. D’ailleurs, pour preuve ils exhibent le fameux tweet de 2017et dissèquent assidument les textes de Juice à la recherche d’autres indices indiquant que l’artiste serait en fait être encore en vie.comme dans cette chanson « Legends » où il rappe « C’est quoi ce Club des 27 ? / On ne dépassera pas les 21. » . Pas convaincu ? Alors vous allez adorer la prochaine !
Un autre utilisateur de TikTok fait référence à « All Girls Are the Same », dans laquelle il chante « I’m a jealous boy, really feel like John Lennon » ( Je suis un mec jaloux/ je me sens comme John Lennon). Or, John Lennon est mort le 8 décembre, précisément à la même date que Juice WRLD. Toujours chez TikTok, on raconte que le plan de vol de son jet privé aurait été modifié en secret pour une escale aux Bahamas où Juice aurait été exfiltré. n’est jamais allé à Chicago et a en fait atterri aux Bahamas à la place. Enfin chez TikTok, le pompon du plus toqué revient à ce dernier utilisateur qui prétend avoir appelé l’hôpital où Juice a été admis et s’être fait répondre que personne du nom de Jarad Anthony Higgins n’avait été admis chez eux. Bah…en janvier dernier grace au fils de Suge Knight, on apprenait bien que 2PAC était encore bien vivant ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/2pac-serait-vivant-et-en-studio-selon-le-fils-de-suge-knight.html )…alors tout parait possible !