2 milliards de 50 cent pour 50 cent

POWER50 Cent peut bien entamer sa danse victorieuse, après avoir gagné un procès d’un milliard de dollars contre un dénommé Cory « Ghost » Holland Sr qui avait initialement intenté trois procès contre Fif en 2021 sur sa série télé POWER qu’il accusait d’être inspirée de sa propre vie. L’ex-caïd de la drogue a non seulement été débouté, mais il doit maintenant dédommager notre rapper par une somme astronomique de deux milliards de pièces de 50 cent !

5

50 cent AI

50 cent by AI

0 Cent peut bien célébrer par une danse son immense victoire après avoir gagné 1 milliard de dollars dans un procès intenté contre sa série télé POWER. L’action avait été intentée par Cory « Ghost » Holland Sr, ancien caïd de la drogue, qui accusait Fif’ de s’être inspiré de sa propre/sale vie pour imaginer sa série télévisée à succès. L’emcee du Queens s’est donc rendu sur Instagram, où il a partagé une capture d’écran de la décision et s’est moqué de Holland. Selon AllHipHop, samedi dernier, la juge Analisa Torres a statué en faveur de 50 Cent, né Curtis Jackson, en déclarant que la série TV ne faisait jamais directement référence à Holland. La juge Torres a donc rejeté les trois plaintes déposées contre le rapper en 2021. Les conclusions de la partie adverse affirmaient que Jackson avait développé la narration de sa série sur la base d’informations partagées par Holland dans un album qu’il avait publié et intitulé « Blasphemy » enregistré soi-disant pour s’éloigner officiellement du trafic de stupéfiants. L’homme également connu sous son surnom de Ghost avait également poursuivi Fif pour avoir prétendument tenté de l’intimider à deux reprises. Holland affirme que Fif s’est arrêté dans son quartier pour le menacer. Lors de l’autre incident, 50 Cent aurait diffusé une musique « agressive » à l’extérieur de sa maison, ce qui, selon Holland, était un message qui lui était destiné. En outre, Holland a intenté un procès de 300 millions de dollars à Lionsgate et Starz, les accusant de ne pas avoir vérifié que la série POWER avait volé l’histoire de sa vie. L’affaire a dégénéré lorsque Holland a riposté aux tactiques d' »intimidation » de 50 Cent. Il a écrit une lettre dans laquelle il promet de tuer 50 Cent ou toute personne proche de son camp la prochaine fois qu’ils essaieront de l’intimider.

50 cent « Si un muthaf**ka se fait tuer parce que ton client muthaf**ka me menace, moi et ma famille, déposeront une motion muthaf**ka pour cela », a déclaré Holland dans sa lettre obtenue par AllHipHop. « Je ne joue plus avec votre client muthaf**ka, la prochaine fois que lui ou quelqu’un qu’il envoie se présente, je m’en fous du litige. « Il ne s’agit pas d’un procès intenté par un fan dérangé ou par quelqu’un qui essaie de profiter du succès de quelqu’un d’autre », a déclaré Holland en détail, en parlant de ses poursuites. « Il s’agit du vol de ma vie, des dommages qu’il a causés et des profits que les défendeurs ont réalisés en volant et en racontant l’histoire de ma vie sans mon consentement. Joanna Hill, l’avocate de 50 Cent, a répondu à l’action en justice de Holland, affirmant que Ghost « n’avait pas formulé de demande sur laquelle il serait possible de s’appuyer. Plus précisément, [Holland] ne parvient pas à démontrer l’existence des déclarations diffamatoires faites à son sujet, dans le cadre de la série télévisée fictive POWER ». Donc un score de 1 pour 50 cent et de 0 pour Cory « Ghost » Holland Sr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.