Après avoir ambiancé grave nos JO de Paris 2024 Snoop débarque à Londres

SnoopOn l’aura aperçu tour à tour portant la flamme olympique, se déhanchant au son d’un funk groove imaginaire et arborant d’éclatantes baskets dorées de sa griffe avec drapeau tricolore, jouant les supporters aussi bruyants qu’enamourés d’athlètes de la bannière étoilée, Snoop s’apprête à débarquer à Londres et livre un scoop pour l’occasion : « Elizabeth II, c’était ma pote ! »

Elizabeth II Snoop made by AI

Elizabeth II Snoop made by AI

«  Je suis en Angleterre pour deux ou trois jours » a déclaré Snoop Dogg. Et avec le mythique rapper de Long Beach c’est un peu comme dans la chanson « Le roi, la reine et le petit prince »…  Snoop a été interrogé par Jordan North de Capital FM sur ses futurs projets durant son prochain séjour au Royaume-Uni. « Je vais passer au Palais, voir s’ils me laissent entrer », a-t-il répondu, faisant référence au Palais de Buckingham. Le DJ lui a alors lancé « J’ai entendu dire que le futur roi, William, est un grand fan de Snoop ». Snoop a répliqué : « Eh bien, la reine était aussi une fan. Repose en paix… la Reine, c’était ma pote. Vous voyez ce que je veux dire ? Donc, il se peut que je veuille passer et, vous savez, checker… voir s’ils veulent bien me laisser entrer ou pas. » L’entretien a eu lieu à Saint Denis alors que Snoop et North dégustaient du thé et des scones, avant que l’artiste ne porte la flamme olympique. Snoop a également une autre casquette, celle de commentateur sportif correspondant spécial pour NBC USA pendant les Jeux olympiques de 2024.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.