Un inédit de Prince pour le défilé printemps été 2017 de Versace

Partager

Versace

À Milan, durant la fashion week, où s’est déroulé le défilé de la collection homme printemps été 2017, les mannequins ont eu le privilège de défiler au son d’un inédit de Prince offert par Sa Majesté Pourpre à sa copine Donatella Versace…classe !

VersacePour l’avoir vu mes yeux vus, je peux vous assurer que la porte monumentale de « the vault », cette légendaire salle d’archives, large comme celle d’une banque, au premier sous-sol du Paisley Park existe bien. Certes, comme tous les communs des mortels je n’ai pas été autorisé à y pénétrer, mais on peut juste imaginer la somme de trésors soniques «jamais entendus» entreposés dans ce lieu magique. Alors, qu’une composition inédite, comme celle découverte à ce dernier défilé Versace, puisse émerger n’a absolument rien de surprenant. Prince et Donatella étaient réputés être amis, il lui a donc offert ce long et funkyssime instru de plus de 11 minutes qui émerge enfin aujourd’hui.

« C’était un pur génie. »prince-versace

« C’était un privilège et un honneur de compter Prince parmi mes amis, » a déclaré Donatella, « Et c’est aussi mon privilège de souhaiter partager cette musique inédite avec le public. Je voulais que les gens réalisent combien il savait se montrer espiègle, combien il sait être joyeux et créatif. C’était un pur génie. Et le plus grand hommage que l’on puisse lui rendre est de jouer sa musique et faire ainsi que sa mémoire demeure vivante. » D’autres inédits de Prince sont d’ores et déjà disponibles sur Tidal mais je parie que dans les années à venir, de très nombreux joyaux princiers vont être découverts prouvant à chaque fois le talent illimité de ce fichu nain pourpre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *