Les fétichistes vont enfin pouvoir être de mèche avec Bowie

Partager

 

Bowie litho 96

Litho De David Bowie 1996

Après les mèches de Lennon et d’Hendrix, les pervers du rock and roll vont s’en donner à cœur joie avec la mise en vente aux enchères d’une mèche de David Bowie le 25 juin prochain parmi d’autres objets cultes de l’univers du Thin White Duke.

Bowie

Une mèche de Bowie

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ces types sont des maniaques, des malades doublés de fucking nécrophages…you know what I mean… et samedi prochain ils vont pouvoir prendre leur pied…enfin celui qui déboursera au moins 3.000 balles pour s’offrir une authentique mèche des cheveux de notre regretté David Bowie.Selon le NNE, c’est un certain Wendy Farrier qui l’avait conservé. Ce dernier bossait au musée Tussaud de Londres. Il était présent le jour de 83 où Bowie est venu poser pour son doppelganger et grâce à cette mèche échantillon il avait pu assortir la perruque de la figure de cire à son auguste original. Et il avait pieusement conservé l’artefact durant 33 ans. C’est Heritage Auctions basée à LA qui est chargée e la vente. D’autres objets du culte Bowie seront également dispersés comme un LP de « Hunky Dory » signé de la main de Bowie, une litho datant de 1996 également signé, une autre de 1998, un des ( très nombreux) disques d’or de « Let’s Dance » – qui demeure toujours son album le plus vendu de tous les temps- et enfin un artwork alternatif de « Station to Station » en couleurs au lieu du noir et blanc que nous connaissons tous- et également issu du visionnaire « L’homme qui venait d’ailleurs » de Nicolas Roeg, mais jamais utilisé pour le 33 tours. C’est peut être le moment de revendre sa chemise promo « Let’s Dance »…ou pas ?

 

http://www.ha.com/c/search-results.zx?N=0+793+794+791+792+1893+1577+2088&Ntk=SI_Titles-Desc&Nty=1&Ntt=david+bowie&limitTo=all&ic=homepage-search-071713

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *