Tout est à vendre chez Moby

Partager

 

 

 Moby

 

« Salut c’est Moby, et welcome to ma boutique… » c’est sur le site spécialisé dans la vente d’équipement musical Reverb.com que Moby a décidé de vendre la majeure partie de sa collection de vinyles et du matos électronique pour soutenir l’action du Physician Committee for Responsible Medicine, qui lutte contre le diabète par ses recherches sur les régimes et l’alimentation. La boutique virtuelle ouvrira ses portes imaginaires jeudi prochain le 14 juin. Be there or be square….

 

Moby C’est Moby qui s’adresse directement à vous, via une petite vidéo tournée dans son garage :

« Soyez les bienvenus dans mon shop Reverb. J’ai vraiment énormément de matos, des milliers de disques, la plupart en 12 inch. De la house, de la techno, du hip-hop etc… Voici pour la plupart les disques que je m’apprête à vendre. Celui-là est vraiment excellent c’est un 45 tours de Spinal Tap intitule « Christmas With the Devil ». Je vends également pas mal d’exemplaires de mes propres albums comme celui-ci, une version dédicacée de « 18 » et une autre de « Play ». Un des tout premiers singles de Jesus and the Mary Chain, « Love Will Tear Us Apart » de Joy Division. Et ensuite voici le gros du morceau avec tous ces maxis 45 tours et honnêtement il y en a tant que je ne sais même pas par quoi commencer. Des premiers 12 inches de house music, voici un des premiers disques Trax par On the House « Give Me That Love » de 1987. « 7 Ways » par Hercules. « Big Fun » par Inner City. Un des premiesr drum & bass « Trip II the Moon », « Get Off Your High Horse » par Rollo, le « Don’t You Want Me » de Felix, « Safe From Harm » de Massive Attack, le mythique « Planet Rock » d’ Afrika Bambaata & the Soul Sonic Force de 82. Ce sont tous les maxis que je passais durant des années durant mes années de DJ à New York à la fin des années 80. Il y a en tellement. Ces disques je les ai achetés, je les ai aimés, je les ai passés et trimballés aux quatre coins du monde, mais j’aime tant que désormais cela soit vous qui en profitiez. Si vous les possédez vous les passerez, vous les aimerez et tout cet argent ira à l’association Physicians Committee for Responsible Medicine. C’est gagnant gagnant. Sauf pour moi puisque je n’aurai plus de disques. Je vous remercie beaucoup d’avoir visité mon shop sur Reverb.com et j’espère vraiment que vous trouverez quelque chose voire de nombreuses choses qui vous plaisent. »

Rendez-vous jeudi prochain sur le Reverb shop de Moby pour financer la recherche du Physician Committee for Responsible Medicine.

https://reverb.com/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *