SOS pour les musiciens victimes de l’ouragan Florence

Partager

 

MMFR 

Vous connaissez tous la Music Maker Relief Foundation ( voir de lien en haut à droite de notre pages d’accueil de Gonzomusic) qui épaule les vieux musiciens les aidant à tourner, enregistrer, mais aussi et surtout à vivre décemment à se soigner, à se chauffer et à disposer d’un logement décent. MMRF fait aujourd’hui appel à vos dons pour débloquer une aide d’urgence aux artistes victimes des inondations violentes en Caroline du Nord et dans le sud des USA.

ForenceLe 14 septembre dernier, l’ouragan Florence a touché terre en Caroline du Nord et a dévasté nos villes côtières, mais le pire reste à venir. Les zones côtières étant déjà saturées, Florence a continué à déverser des pluies torrentielles à l’intérieur des terres et, à mesure que l’eau s’écoule, l’est de la Caroline du Nord se prépare à de nouvelles inondations. Music Maker est en contact avec nos artistes partenaires et est prêt à administrer des subventions d’urgence pour les personnes touchées par les inondations et les dommages causés par notre programme de subsistance. Votre don aujourd’hui offre un soutien essentiel aux musiciens touchés par toutes sortes d’urgences, y compris ces  dramatiques catastrophes naturelles.

 

Faites un don en cliquant sur le lien suivant

 

http://bit.ly/MMRFdonate

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.