So long John Eastman

C’est Paul McCartney lui-même qui vient d’annoncer la triste news sur son compte Twitter, son beau-frère John Eastman, le frère de son épouse Linda est décédé. John était le cadet de la fratrie… et un très lointain cousin de notre famille. Sincères et familiales condoléances à ce complice d’un demi-siècle de McCartney.

John Eastman & Macca« Mon beau-frère adoré John Eastman nous a quittés. Nous nous connaissions depuis 50 années, sa disparation est donc une très grande épreuve pour nos familles et moi-même. John était type super. Un des personnes les plus gentilles et brillantes que j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer dans ma vie. » a Twitté Paul McCartney il y a à peine une heure. Pour mémoire, John Eastman avait repris le flambeau familial de son père Lee qui était un fameux avocat. Le frère de Linda fut des années durant lui-même l’avocat de Paul, qui avait toute sa confiance envers l’oncle de ses filles. Et pour mémoire, comme s’il avait cherché à obtenir un feu vert lorsqu’il avait décidé en 2002 de se remarier avec la funeste Heather Mills, Paul avait célébré ces noces dans la propriété de John à coté de New York. On ignore encore à cette heure les causes de son décès, mais John Eastman est parti et c’est à nouveau comme si l’on perdait encore une partie de soi.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.