Snoop Dogg accuse Donald Trump de racisme

snoop-dogg-donald-trump-roast-e1578085430173-808x606A l’approche des élections présidentielles US Snoop Dogg a tenu à lister sur son compte Instagram tous ceux envers qui Donald Trump a carrément manqué de respect, voire insulté. Et des femmes aux anciens combattants cela se bouscule au portillon car la liste est super longue. La preuve….

Snoop DoggSnoop Dogg a publié hier une vidéo particulièrement virulente sur Instagram balançant ses quatre vérités à Donald Trump et on peut dire que ça défouraille sec… « Alors, moi avec mes potes, on a listé toutes les personnes auxquelles le président Trump a manqué de respect », a-t-il commencé. « Les femmes, les gays, les transsexuels, les noirs, les mexicains, les asiatiques, et maintenant les vétérans. On dirait qu’il manque de respect à toutes les couleurs du monde et à tout ce qui n’est pas ce qu’il est, c’est-à-dire un raciste. » Puis, le légendaire rapper de Compton a poursuivi « Cela étant dit, les personnes qui ont voté pour lui ont obtenu exactement ce qu’elles voulaient. Ils leur ont donné ce qu’il avait dit qu’il allait faire », a poursuivi Snoop. Donc, le prochain enfoiré a intérêt à nous dire ce qu’il va obtenir pour son vote. Vous feriez mieux de vous montrer et de tenir vos promesses, point final. Nous voulons juste un peu de paix, d’amour, d’égalité et de tranquillité pour tout le monde. Pour toutes les vies. Juste une conversation de base. Maintenant, continuez. » Merci Snoop Dogg, tout cela valait effectivement le coup d’être précisé avant le 3 novembre

 

 

https://www.instagram.com/p/CE5Ny9iHuBV/?utm_source=ig_web_copy_link

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.