Ririmania à Cuba

Rihanna à Cuba

Rihanna était à Cuba pour les besoins du tournage d’un clip, mais sa présence à créé plus d’agitation qu’un nouveau discours de Raoul Castro

 

Rihanna à CubaSaint Michael Parish à la Barbade, l’ile où est née Rihanna a beau être distante de 2642 kilomètres du Malecon de La Havane, n’empêche que quand la chanteuse R&B la plus sexy de la planète débarque à Cuba, on peut dire que c’est la révolution. Comme pour un chef d’état, une foule compacte était amassée de chaque coté du fameux boulevard pour l’apercevoir cruisant dans une somptueuse décapotable US des 50’s. Gastronomie locale et tournage vidéo sont au programme de Riri. Et avec son passeport de la Barbade, la chanteuse de « American Oxygen » n’est pas soumise à l’embargo qui interdit aux citoyens US de voyager à Cuba. Embargo qui devrait être d’ailleurs bientôt levé avec la réouverture des relations diplomatiques avec le régime Castriste. Jay-Z et Beyoncé en avril 2013 s’était d’ailleurs rendus à Cuba et il n’ont pas été, à ma connaissance, poursuivis pour ce délit.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.