Qui veut partager la scène de Paul McCartney ?

Partager

 

Macca 

À l’instarr ( ha ha) de son sémillant collègue des Beatles, Ringo Starr ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/qui-veut-diner-avec-ringo-starr.html ) qui  vous « invitait » en avril dernier à son annive’ via un tirage au sort organisé sur le site Omaze qui est un Kiss Kiss Bank Bank de charité 2.0, cette fois c’est  sir Paul McCartney qui vous propose rien de moins que  de monter sur scène à ses côtés pour interpréter l‘insubmersible « Get Back ». Car comme on dit au loto « seuls les joueurs ont une vraie chance de gagner »… hurry up…il ne vous reste plus que QUATRE JOURS pour tenter votre chance!

Paulo « Voulez-vous rencontrer Paul McCartney et débarquer en VIP à son concert de New York ? » offf…bon mais  seulement si tu insistes, mon Paulo.  Sérieusement ? Certaines questions semblent parfois incroyablement rhétoriques et pourtant… Voici le texte publié accompagnant  l’annonce de mister Mc Cartney :

« Vous êtes prêt à chanter « Get Back » ? Oui, monsieur. Le seul et unique Paul McCartney donne un énorme show au Barclays Center de Brooklyn, et alors qu’il y aura des dizaines de milliers de fans fidèles, Paul ne fera monter qu’une seule personne sur scène avec lui: VOUS. Non seulement vous et vos invités se verront remettre des billets VIP pour le concert, vous aurez également un accès exclusif au sound-check un peu plus tôt dans la journée. C’est là que vous verrez le maître au travail à la manœuvre pour que tout soit parfait pour le concert à venir. C’est également à ce moment-là que vous rejoindrez Paul, l’un des musiciens les plus légendaires du monde, sur scène et vous interprèterez Get Back » à ses côtés ! Vous pouvez flipper maintenant. Nous n’avons pas besoin de vous dire à quel point cette expérience sera incroyable, n’est-ce pas? Vols et hôtel inclus ! ». Tout ce que vous devez faire pour réaliser ce rêve de gosse, c’est de contribuer, via le site participatif Omaze.com, à la David Lynch Foundation qui vient en aide aux victimes post-traumatiques pour les aider à surmonter leur stress, tout comme aux malades atteints par le virus HIV. Voici d’ailleurs le pitch de la Fondation Lynch : (oui je sais cela n’a rien directement à voir, mais je suis à fond sur la vertigineuse saison 3 de TWIN PEAKS et nous en reparlerons sur Gonzo, dés que j’aurai atteint le 18 éme et dernier épisode)

Jouer au Beatles d’un soir

Paulo

« La Fondation David Lynch (DLF), une organisation à but non lucratif fondée en 2005, cible les traumatismes et les stress toxiques endémiques, chez les populations les plus défavorisées, avec l’aide de la technique de Méditation Transcendentale, qui a déjà fait ses preuves. DLF a aidé plus de 500 000 enfants et adultes dans le monde entier, en mettant l’accent sur les jeunes urbains dans les écoles mal desservies, les anciens combattants souffrant de stress post-traumatique et de leurs familles, ainsi que des femmes et des enfants victimes de violence domestique et d’agression sexuelle. DLF travaille également avec les sans-abri, les populations carcérales, les personnes vivant avec le VIH / sida et d’autres. » Faire une bonne action et jouer au Beatles d’un soir, franchement, il y a pire dans la vie. C’est si séduisant que je parie que même Jacques Volcouve  va vouloir tenter sa chance…alors, pourquoi pas vous ? Cependant, ne trainez pas, car le concours sera clôt dans 4 jours.

 

Le lien vers Omaze:

https://www.omaze.com/experiences/paul-mccartney-get-back?utm_source=facebook.com&utm_medium=paid&utm_content=DavidLynchFoundation&utm_campaign=experiences.paul-mccartney-get-back&utm_term=Paul_PaulFans_M_DT_WW&oa_h=kf3gqi

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *