Publication d’un nouvel inédit posthume de Juice Wrld

Juice Wrld Le brillant rappeur de 21 ans est mort en décembre d’une overdose d’oxycodone et de codéine, mais Juice Wrld est toujours dans nos cœurs et nous n’avons décidément pas fini d’explorer son art. La preuve, jeudi dernier sa collaboration avec Trippie Redd, « Tell Me U Luv Me », a été publiée, mais c’est encore un tout nouveau single inédit, émotionnel et posthume intitulé « Righteous » que nous découvrons aujourd’hui avec le lancement de la Live Free 999 Fondation dédiée à sa mémoire.

Juice Wrld Voici la déclaration publiée par la famille de Juice Wrld sur son compte Instagram :

« Juice était un artiste prolifique qui a consacré sa vie à faire de la musique. Choisir comment partager sa musique à venir avec le monde n’a pas été facile. Honorer l’amour que Juice ressentait pour ses fans tout en mettant en lumière ses talents et son esprit sont les éléments les plus importants de ce processus pour nous. Plus tôt dans la semaine, la mère de Juice, Carmela Wallace a annoncé le lancement d’un fond baptisé Live Free 999 qui sera également financé par Grade A et Interscope records. Ce soir nous publions une chanson intitulée « Righteous » que Juice a enregistré dans son home studio, chez lui à los Angeles. Nous espérons que vous aimerez cette nouvelle chanson et que vous continuerez à garder bien vivant l’esprit de Juice. Que chacun de vous reste en sécurité.

Love

Signé Carmela Wallace, la famille de Juice et toute l’équipe de Grade A »

La fondation Live Free 999 honorera la mémoire de Jarad « Juice WRLD » Higgins et viendra en aide à de nombreux jeunes gens dans leur combat contre la dépendance, l’anxiété et la dépression.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.