Polnareff hospitalisé victime d’une grave embolie pulmonaire

 

 hopital-americain

Michel Polnareff a été admis depuis samedi à l’hôpital américain de Neuilly. Selon le docteur Philippe Siou qui a publié un communiqué et qui doit donner une conférence de presse demain matin, cependant selon le médecin le pronostic vital du chanteur ne serait plus engagé. Et il serait en voie de se rétablir On respire…

 

polnareff-« Michel Polnareff a été hospitalisé samedi 3 décembre dans le cadre d’un syndrome infectieux traité depuis une semaine. Les examens pratiqués lors de son hospitalisation ont révélé une embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital. » a publié le Docteur Philippe Siou de la faculté de médecine de Paris qui exerce à l’American Hospital de Neuilly. Le chanteur placé en soins intensifs sous assistance respiratoire est entre la vie et la mort. Vendredi soir pris de vertiges, il avait annulé le concert qu’il devait donner à la salle Pleyel.  Les jours précédents déjà, il s’était plaint de souffrir d’une sinusite, qui aurait viré en bronchite L’attaché de presse de Polnareff, Fabien Lecœuvre a précisé : « Samedi matin au réveil, il toussait beaucoup, il avait des difficultés à respirer et une montée de tension. On l’a conduit à l’hôpital à 14h. ». Toutes les dates restantes de sa tournée ont bien entendu été annulées. On en saura sans doute plus demain matin au cours de la conférence de presse du Docteur Siou. Cependant, ce dernier vient de déclarer à l’antenne de RTL que Michel Polnareff ne serait plus « entre la vie et la mort », ajoutant que « dans 48  heures on pourra dire qu’il est totalement sorti d’affaire. » On croise les doigts !

 

certif médical 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.