Plus qu’une semaine avant la sortie du nouveau Dylan

DylanVendredi prochain, Bob Dylan publiera « Rough and Rowdy Ways », son très attendu premier album de chansons originales depuis son « Tempest » de 2012, ses trois précédents CD étant composés de reprises de standards. C’est sur le compte Instagram de notre Zim’ que le track-listing complet des 10 titres du CD a été révélé ce jour.

DylanRésumé des épisodes précédents, en plein confinement Dylan publie la plus longue chanson de toute sa carrière la marathonnienne de 17 minutes « Murder Most Foul », consacrée, entre autres à, l’assassinat du président Kennedy, ainsi que de nombreux icônes des 60’s, puis le plus léger et néanmoins addictif  « I Contain Multitudes », qui évoquait Indiana Jones et « ces mauvais garçons britanniques » les Rolling Stones. Enfin, le 8 mai dernier, il nous a régalé d’un troisième titre inédit un blues fulgurant intitulé « False Prophet »Si la tournée estivale de Dylan a du être annulée en raison de la pandémie de coronavirus en cours, good news, voici la liste des 10 titres neufs du nouvel album  que Robert Zimmerman publie vendredi prochain et qu’il a baptisé « Rough and Rowdy Ways ». Trop hâte de le découvrir !

I Contain Multitudes

False Prophet

My Own Version of You

I’ve Made Up My Mind to Give Myself to You

Black Rider

Goodbye Jimmy Reed

Mother of Muses

Crossing the Rubicon

Key West

Murder Most Foul

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.