On peut toujours compter sur les corbeaux la preuve par les Counting Crows.

Counting CrowsOn vous en parlait voici moins d’une semaine, après toutes ces années de silence, les Counting Crows d’Adam Duritz revenaient enfin avec la publication de leur EP intitulé « Butter Miracle Suite : One ». Désormais infatigables, le groupe diffusera demain sur YouTube un mini film inédit à 18h avec au casting Clifton Collins Jr, Josefine Lindegaard et Michael John Maclane.

Adam Duritz

Adam by Mark Seliger

Après sept trop longues années de silence discographique, les Counting Crows sont décidément sur tous les fronts. Dans la foulée de la sortie de leur nouvel EP,  « Butter Miracle Suite : One » et de l’entretien exclusif qu’il vient de nous accorder (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/le-gout-duritz.html ), le groupe californien nous invite ( certes virtuellement) à une séance de cinéma avec la diffusion sur Youtube d’un court métrage tourné avec Clifton Collins Jr (WESTWORLD) (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/westworld.html ), Josefine Lindegaard et Michael John Maclane. Le film raconte l’histoire d’un auteur-compositeur-interprète qui se bat pour trouver l’inspiration nécessaire à sa véritable passion : la musique et la scène. Réalisé par Bill Fishman, le projet est une représentation visuelle de l’histoire prolifique et profonde sur la vie que le chanteur des Counting Crows, Adam Duritz, a écrite lors de l’élaboration de leur EP « Butter Miracle, Suite One ».

Lien vers le Youtube du film diffusé le 9 juin à 18:00 :

https://youtu.be/o_UvFFzGJPM

Les abonnés à YouTube Premium pourront suivre juste après un Q&A avec Adam Duritz, le réalisateur Bill Fishman et l’acteur Clifon Collins Jr.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.