Oasis va t’il oser se reformer ?

OasisC’est la question que l’on peut se poser au vu de l’incroyable selfie posté sur son compte Twitter par Liam Gallagher qui assistait manifestement à un des shows de son frangin.

 

Liam au concert de NoelOn se souvient tous du split d’Oasis en 2009, lorsque les deux frères se sont one more time bruyamment balancés des guitares à la tête, dans les loges du Festival Rock en Seine, pour finalement de jamais monter sur scène et annoncer que le groupe se séparait ipso facto. Et si les héros de la Brit-pop décidaient de se reformer ? Oui je sais, cela en fait saliver quelques uns. D’abord il y a le split du brinquebalant Beady Eye de Liam qui a donc fait long feu. Et selon le NME, qui a republié une photo de Liam arborant fièrement un backstage pass laminé pour un des concerts de Noel pour sa tournée « Chasing Yesterday », titre de son second CD High-Flying Bird, avec cette drôle de légende « Ca reste en famille…LG »… sachant que les frères Gallagher ne s’adressaient plus la parole depuis des lustres, on se dit que pour une fois, une hirondelle ferait bien le printemps. Il n’en faut pas plus pour que la toile bruisse et s’enflamme d’une possible re-formation d’Oasis…chiche ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.