Madonna est passée fumer un spliff dans le dernier Snoop Dogg

Madonna and SnoopOn vous en parlait déjà le 23 avril dernier, le groovy Snoop Dogg se vantait dans son dernier single « Gang Signs » d’avoir fumé un pétard avec l’hôte de la Maison-Blanche, cette fois dans le clip du même titre, il a l’idée forcément fumante de faire tirer Madonna sur un « blunt »… au moment où il la cite dans la chanson.

MadonnaSnoop vient tout juste de teaser sa vidéo « Gang Signs » avec Mozzy, tirée de son 18e album « From Tha Streets 2 Tha Suites ». Dans la chanson, le fameux Doggfather ne se contente pas d’évoquer Barack Obama, il mentionne également  une certaine « Material Girl », qui  justement abracadabra… apparaît face caméra lorsque Snoop rappe « passing joints to Madonna ( qu’il passe le joint à Madonna)… ».  Madonna a même tweeté son apparition dans la vidéo en publiant : « C’était tellement amusant d’apparaître dans la vidéo de @SnoopDogg pour sa nouvelle chanson « Gang Signs ! ». Dans la même chanson, Snoop suggère même qu’il a fumé avec un POTUS, en rappant « Still sippin’ gin and juice while I’m smoking marijuana / I bet you never blew with Obama… ». ( Toujours à siroter du gin et du jus pendant que je fume de la marijuana / Je parie que tu n’as jamais tiré une taffe avec Obama.) ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/dans-son-dernier-titre-snoop-dogg-chante-quil-a-fume-un-joint-avec-obama.html).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.