Live like the Boss
Vous en rêviez ? La vie et le destin sont sur le point de vous l’accorder. Car désormais vous pouvez vivre comme Bruce Springsteen. Ou plus précisément comme le Boss vivait entre l’âge de six et dix-neuf ans. il suffit juste de débourser le prix d’une chambre de bonne parisienne…et de déménager pour le New Jersey !
Une fois n’est pas coutume, voici enfin un rêve rock and roll absolument accessible. Et surtout pas de risque de voir les prix s’envoler, car il ne s’agit pas ici d’une vente aux enchères, mais d’une estimation par un agent immobilier, Zillow. Située au 39 Institue Street, à Freehold dans le New Jersey, cette maison-double est en vente au prix attractif de 269.000$ soit 227.438€…soit le prix d’une chambre de bonne à Paris !
« Grande propriété de rapport pour loger deux familles avec deux chambres chacune plus cuisine et salon. Belle cour arrière et allée avec emplacement pour 4 voitures. Les loyers devraient être d’environ 1200.00$ par unité. Prenez rendez-vous pour visiter dès à présent cette propriété, car demain il sera trop tard. Un peu d’histoire LE BOSS Bruce Springsteen a vécu ici quand il était un enfant », stipule l’annonce sur le site immobilier Zillow.
Pour la petite histoire, cette maison est non seulement le lieu où Bruce Springsteen a eu le choc de sa vie en découvrant Elvis Presley à la télévision, mais de plus, c’est évidemment dans ces lieux qu’il a composé ses premières chansons pour son premier Trio baptisé Earth. C’est également à cette époque que Bruce est devenu le Boss, car il assurait tout le boulot de management, de récupérer et de distribuer les cachets de chaque concert. Pour revenir au 39 Institute Street, la maison figure également sur la jaquette de la biographie de Springsteen « Born to Run »- où le Boss est assis sur sa sublime Corvette 60’s- publiée voici déjà un an. Live like the Boss ? C’est possible désormais si vous voulez bien déménager dans le New Jersey. 😉
https://www.zillow.com/homes/39-Institute-St,-Freehold,-NJ-07728_rb/