Live like a rock star… again…chez Kurt Cobain !

La chambre bateau de Kurt Cobain

La chambre bateau de Kurt Cobain

Encore une des maisons d’enfance de Kurt Cobain qui se retrouve sur le marché, située à quelques kilomètres d’Aberdeen dans l’État de Washington. Cobain y a vécu de 1978 à 1982, alors qu’il avait 11 ans. En aout dernier, une autre résidence d’enfance du leader de Nirvana avait déjà été proposée à la vente( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/la-maison-de-kurt-cobain-transformee-en-musee.html ), cependant celle-ci apparait très abordable, un peu moins de 250.000 €, une broutille pour un vrai fan !

La maison de Kurt Cobain

La maison de Kurt Cobain

Est-ce que vous aimez Kurt Cobain ? Ou plutôt aimez-vous VRAIMENT  Kurt Cobain ! Si vous répondez par l’affirmative, alors cette petite annonce est pour vous. Elle vous propose ni plus ni moins de devenir l’heureux propriétaire d’un morceau de légende rock en investissant dans une maison où le leader de Nirvana a vécu durant son enfance, pour la bagatelle de 279 900 $  soit un peu moins qu’un quart de million d’euros…. des clopinettes ! La maison de Cobain située à Montesano, Washington compte quatre chambres et deux salles de bains en plus d’un séjour. Elle a été construite en 1908 et elle est située à environ 11 miles d’Aberdeen, la ville natale de Cobain. L’annonce stipule :

« C’est votre chance de posséder un morceau d’HISTOIRE nostalgique et une demeure magnifiquement réhabilitée ! C’est vrai que cette maison était autrefois la maison du seul et unique KURT COBAIN ! Vous trouverez sa chambre dans la très unique chambre « Ship » soit une chambre-bateau toute en bois, avec une grande ouverture dans l’un des murs qui semble pouvoir contenir un lit. Toutes les autres pièces y compris le salon, les chambres et la cuisine, ont été rénovés depuis que Cobain y a passé ses premiers jours. Le chanteur avait 11 ans lorsqu’il a emménagé dans cette maison, où lui et sa famille ont résidé de 1978 à 1982. Elle appartenait à son père, Don, et lorsque Don s’est remarié, sa femme et ses deux enfants ont emménagé, et Cobain a fini par partir pour s’installer dans la caravane de ses grands-parents. Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous car trois offres ont apparemment  déjà été déposées depuis la parution de l’annonce ci-dessous.

https://www.redfin.com/WA/Montesano/413-Fleet-St-S-98563/home/14775571

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.