Le second concert parisien de Sum 41 ce soir annulé après une explosion

Sun 41 TwitterLes bad boys d’Ajax, Ontario donnaient deux concerts à Paris ce week-end, et après un Zénith chauffé à blanc hier, Sum 41 devait se produire ce soir dans la petite salle les Etoiles, mais durant le déchargement du matériel du groupe, une explosion d’origine inconnue s’est produite juste devant le théâtre. Pas de blessé mais hélas concert annulé pour raisons de sécurité.

Sum 41Situé dans le 10éme arrondissement, au 61 rue du château d’eau, le petit théâtre Les Etoiles aurait du accueillir ce soir le second show parisien des Sum 41 de retour avec un nouvel album « Order In Decline » que les aficionados attendaient depuis déjà trois ans. Hélas, le show intime dans cette salle d’une capacité de 550 personnes vient d’être annulé. C’est par ce post publié voici une heure sur le compte Twitter officiel du groupe que Sum 41 a alerté son public :

« Pendant le déchargement du matériel pour le concert de ce soir à Paris, un engin explosif a explosé juste devant la porte de la salle. Le groupe, l’équipe, les fans qui faisaient la queue sont tous en sécurité, et il n’y a eu aucun blessé. En raison de la nature intime de nos performances « Personnal Space »  (concert dans des petites salles), nous ne pouvons pas garantir la sécurité des fans présents. Nous sommes profondément attristés d’annoncer que le show de ce soir a été annulé. Plus d’informations à suivre. Pour les remboursements des billets, veuillez contacter votre billetterie Live Nation locale. Nous sommes actuellement en train de jauger nos options pour programmer un concert de rattrapage dès que possible. Veuillez rester à l’écoute pour des mises à jour dans les semaines à venir. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.