Dave Grohl laisse son chirurgien chanter à sa place !

Foo Fighters @ Fenway park

Au Fenway Park, le stade de Boston, Dave Grohl le frontman des Foo Fighters s’efface au profit du chirurgien qui a opéré son péroné brisé le 13 juin denier en Suède

 

 Dr. Lew C. Schon with the Foo Fighters

Dr. Lew C. Schon with the Foo Fighters

On se souvient que Dave Grohl ce soir-là à Göteborg était remonté sur scène la jambe dans le plâtre une heure seulement après son accident (voir https://gonzomusic.fr/ils-sont-vraiment-foo-ces-fighters.html ). Un mois et une opération plus tard, le frontman des Foo Fighters n’a rien perdu de sa flamme rock. Et s’il a continué à donner des concerts un peu partout aux USA, il a tenu dimanche soir à rendre un hommage particulièrement vibrant à son chirurgien, le bon docteur Lew C. Schon…en le faisant monter sur les planches pour vocaliser avec les Foo Fighters le temps d’un fulgurant cover de « Seven Nation Army » des White Stripes. Et bien le test est concluant, c’est incontestable le doc rocke…jugez-en par vous-mêmes !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.