Le rapper canadien Jon James s’écrase au sol

Partager

 

 jon james

C’est sans doute un des décès les plus stupides de l’histoire du rap, Jon James, le rapper blanc de Calgary au Canada s’est écrasé au sol, après avoir chuté d’un avion Cessna en tournant une cascade pour son prochain vidéo-clip. Il n’avait que 34 ans.

 

jon jamesDe son vrai nom Jon James McMurray, le rapper canadien, né en 1984, a d’abord démarré sa carrière en tant que champion de ski acrobatique. Furieusement casse-cou, il apparait dans de très nombreux films, se livrant à d’incroyables performances sur ses skis. Épaulé par de très gros sponsors tels que Oakley, Rossignol et Rip Curl, McMurray devient s’impose repoussant à chaque fois ses limites pour le plus grand plaisir de ses fans. Hélas après deux terribles accidents ses vertèbres cervicales, puis son dos nécessitent de nombreuses opérations. Forcé d’abandonner la compétition, il devient bientôt chanteur d’un groupe de rock, avant de vire sa cuti vers le hip-hop. Et dans tous ses vidéo-clips, il a toujours assuré lui-même ses cascades, plaçant à chaque fois la barre un peu plus haut. C’est d’ailleurs en tournant un clip que Jon James s’est tué dimanche dernier en grimpant sur l’aile d’un Cessna . Hélas, suite à un problème technique, le petit avion a soudain plongé en spirale, précipitant le champion vers le sol sans lui laisser le temps d’ouvrir son parachute. Jon James McMurray s’est écrasé, on a retrouvé son corps inanimé dans un champ à côté de la petite localité de Westworld en Colombie-Britannique. Il n’avait que 34 ans. Son management a publié le communiqué suivant :« McMurray s’est tué en filmant pour un projet sur lequel il travaillait depuis des mois. Son dernier tournage était une cascade en avion,en faisant du rap tout en marchant sur l’aile. Il s’était entraîné intensément pour cette cascade, mais lorsque Jon s’est aventuré plus loin sur l’aile de l’avion, le petit Cessna s’est mis dans une spirale descendante que le pilote n’a pu corriger. Jon s’est accroché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et le temps qu’il lâche prise, il n’a pas eu le temps de tirer son parachute. Il est tombé et il est mort sur le coup. » RIP Jon James !

 

 

 

 
https://www.instagram.com/p/BockjLcBS9X/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.