Le plus triste Noël des Sparks

Sparks

Disponible depuis ce matin, la toute nouvelle composition des Sparks, un chant de Noël intitulé « Christmas Without A Prayer » laisse carrément la larme à l’œil.

 

Souvenir : les Sparks pour leur part nous avaient offert voici 41 ans leur sarcastique « Thank God It’s Not Christmas » sur le LP grandiose « Kimono My House ». Par conséquent, Ron et Russell viennent officiellement de déclarer que « Selon la tradition instaurée par les Sparks, tous les 41 ans marquent pour eux le moment de partager avec le public une ode inédite dédiée à cette célébration de Noël. « Nous sommes maintenant en 2015 et par conséquent pour cette raison, nous vous proposons de célébrer la sortie de notre nouvelle composition intitulée « Christmas Without A Prayer » », explique Russell Mael. Doté du plus minimaliste des clips, avec son clin d’œil final à notre « nouvelle vague » la chanson s’inscrit au tableau d’honneur des chants de Noël rock…jugez-en par vous mêmes !Sparks

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.