Le Neverland ranch de Michael Jackson revendu pour 22 millions

neverlandDeux ans après son acquisition par le fond de pension Colony Capital, le célèbre ranch californien Neverland de Michael Jackson a un nouveau propriétaire depuis hier. Joli cadeau de Noël, non ?

Ron_burkle_En février 2019 il avait déjà subi une grosse décote, passant de 100 millions de dollars à seulement 37 millions ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/live-like-a-rock-star-chez-michael-jackson.html ), mais hier le milliardaire Ron Burkle, co-fondateur de la société d’investissement Yucaipa Companies , un ex-associé de Michael Jackson, a acquis l’incroyable propriété californienne pour seulement 22 millions de dollars, une aubaine. Burkle a mis sur la table un joli billet pour le manoir de près de 11000 m2, mais c’était en fait un excellent deal. Il faut se souvenir que le ranch Neverland avait été estimé pour la somme faramineuse de 100 millions de dollars en 2015, puis il est revenu en vente deux ans plus tard pour 67 millions de dollars à la suite d’une baisse massive des prix de 33 millions de dollars. Selon le Wall Street Journal, il était coté pour 31 millions de dollars l’année dernière. Le lieu est à lui seul un véritable parc d’attractions privé avec son cinéma de 50 places, un terrain de basket-ball et de nombreuses suites, révélés par le fameux documentaire Leaving Neverland. Le milliardaire pourra jouir de sa propriété et en faire un petit paradis où il fait bon être confiné.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.