Le héros de THE NIGHT OF fait aussi du rap

swetshopboys

Riz Ahmed, qui incarne Naz, le jeune pakistano-américain accusé du meurtre de la jolie Andrea Comish (Sofia Black d’Elia from SKINS) est aussi un rapper émérite dans la vraie vie et son album  intitulé« Cashmere » est pour bientôt.

 

Swet Shop BoysDans la série THE NIGHT OF ( voir la kronik dans Gonzomusic https://gonzomusic.fr/the-night-of.html ), il a l’air d’un tout jeune et innocent étudiant injustement accusé d’un crime qu’il n’a sans doute pas commis. Nasir « Naz » Kahn (Riz Ahmed dans la vraie vie) se révèle un joyeux hip-hoppeur sous le pseudo de Riz MC. Associé à Das Racist, l’ex-membre du groupe Heems. il a formé les Swet Shop Boys (littéralement les garçons de l’atelier de confection où ils sont exploités), que nul naturellement ne confondra avec les Anglais des Pet Shop Boys. Intitulé « Cashmere », leur premier album devrait être publié le 14 octobre prochain, mais une première composition a déjà fuité sur le net. « T5 » propose son irrésistible rap oriental dont le texte au 12 éme degré ne peut laisser quiconque indifférent : « Inch Allah, mashallah… » qui rime avec « let’s make the show in Ramallah » sur un beat aussi exotique qu’ensoleillé . En observant la track-list du futur album, on notera la présence d’une compo baptisée ( circoncisée 😉 ) « Zayn Malik », en hommage à l’ex One Direction parti en solo pour retrouver la belle Gigi Habib. Décidément, cet Orient-là se révèle particulièrement entêtant.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.