Le come-back des Libertines

The libertines are so British

Dix ans après la sortie de leur ultime album studio, Pete Doherty retrouve enfin ses complices des Libertines. En route pour de nouvelles aventures discographiques !

 

 the-libertines-in ThailandC’est dans l’île paradisiaque de Ko Si Chang que les enfants terribles du rock British se sont finalement rabibochés. Doherty fréquentant le Hope Rehabilitation Centre où il poursuit sa cure de désintoxication, ses ex-complices sont donc venus à lui pour clore le deal. « Je reste sans voix » a confié le chanteur au NME, tandis que son collègue Carl Barât déclarait : « Après tout ce que nous avons déjà traversés, le navire va de nouveau voguer et rien ne pourrait me rendre plus excité. ». En fait, il y avait un peu anguille sous roche depuis cet été lorsque le groupe s’était retrouvé pour un mega show à Hyde Park suivi de trois nuits torrides à l’Alexandra Palace de Soho. En attendant la sortie de ce 3ème Libertines prévu septembre 2015, les aficionados peuvent toujours se consoler avec le dernier CD de Carl accompagné par son nouveau groupe The Jackals qui sortira le 16 février prochain.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.