L’adieu vibrant de Wiz Khalifa à Paul Walker

Partager

see you again

Intitulée « See You Again » la chanson de Wiz Khalifa est un « tribute » émotionnel à Paul Walker, son ami trop tôt disparu…et le nôtre aussi !

walkertrib8« See You Again » a été intégrée à la BO de « Fast & Furious 7 » tandis que le clip a commencé à pulser un peu partout. Une simple route qui zigue zague où s’écrivent les paroles de la chanson du rapper Wiz Khalifa qui défilent et on a vraiment la larme à l’œil. C’est d’ailleurs ce que racontent tous les fans de la franchise qui ont déjà vu le film : la scène finale n’a pas fini de nous faire consommer du Kleenex. Même réaction face au joli texte du rapper du Nord Dakota. Le premier à dégainer « See You gain » aura été Vin Diesel qui a posté le clip sur sa page Facebook avec cette dédicace qui cogne droit au plexus solaire : « Pablo – le surnom de Walker- , ce week end tu as fait du monde entier notre famille…Merci pour ton amour ». Ce week end FF7 aura été historique dans tous les sens du terme et pas seulement au niveau du Box Office. Charlie Puth qui est en featuring dans « See You Again » a tweeté pour sa part : « 7 millions de clics en deux heures…je sais que là où tu es tu nous observe Paul…le monde entier pense à toi. »…Et nous donc …

« Ce jour a été long/ Sans toi mon pote/Mais je raconterai tout/ Lorsqu’on se verra à nouveau/ Nous avons fait du chemin/ Depuis là où nous avons commencé/ Mais je te raconterai tout/ Lorsqu’on se verra à nouveau… »

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *