Juice WRLD pris de convulsions lors d’un contrôle de police a fait une OD d’opioïdes

Juice WRLDSi la cause officielle du décès soudain de Juice WRLD n’est toujours pas connue, on en sait un peu plus sur les circonstances qui ont entouré sa mort. À son arrivée au Midway Airport de Chicago, le rapper de son vrai nom Jarad Higgins était attendu à la fois par les flics locaux et par les fédéraux pressés de contrôler son avion privé. C’est donc au cours de cette fouille qu’il aurait été soudain victime d’une crise d’épilepsie avant de faire un arrêt cardiaque. On suspecte une OD de Percocet, un puissant opioïde.

Juice WRLDLa cause de la mort de Juice WRLD n’est toujours pas élucidée à la suite de l’autopsie, a déclaré lundi le bureau du médecin légiste du comté de Cook. L’annonce survient au fur et à mesure que de nouveaux détails sur les circonstances entourant son décès sont dévoilés. Le rappeur, né Jarad Higgins le 2 décembre 1998, est décédé dimanche après avoir été victime d’un arrêt cardiaque à l’aéroport Midway de Chicago, sa ville natale. Selon l’Associated Press, l’un des agents aurait alors administré du Narcan après que la petite amie du rappeur ait déclaré qu’il prenait du Percocet, un analgésique opioïde notoire. Juice WRLD aurait ensuite repris connaissance. Cependant, transporté d’urgence au centre médical Advocate Christ de Chicago, il a été déclaré mort dimanche à 3 h 15 du matin. Selon le Chicago Tribune, les polices fédérale et locale surveillaient en fait l’atterrissage du vol privé dans lequel voyageait Juice WRLD, après avoir reçu des informations sur de possibles marchandises suspectes à bord. L’artiste de 21 ans a fait un arrêt cardiaque alors que les forces de l’ordre fouillaient les bagages à la recherche de drogues et d’armes.

Juice WRLDDes sources non identifiées ont confié à TMZ que Higgins aurait été aperçu en train d’avaler « plusieurs » pilules de Percocet avant la fouille policière, peut-être pour essayer de cacher la drogue aux autorités. Après une injection de Narcan, un médicament de prévention des overdoses d’opioïdes, il a été ranimé avant d’être transporté au centre médical Advocate Christ Medical Center à Oak Lawn.. Une autopsie a été effectuée hier (9 décembre), mais les résultats des tests toxicologiques restent à déterminer. Il faudra sans doute plusieurs jours avant d’en connaitre les résultats. Après la mort de Prince, de Tom Petty mais aussi des rappers Mac Miller et Lil Peep, les fucking opioïdes ont encore frappé. Immense tristesse. Deux proches de Juice WRLD ont été arrêtés à l’aéroport pour possession d’armes à feu. Les forces de l’ordre ont également découvert 41 pochons de marijuana « sous vide » et six bouteilles de sirop contre la toux contenant de la codéine, ont indiqué des sources à la Tribune. Une enquête sur ces drogues serait en cours. Depuis la nouvelle de la disparition de Juice WRLD, les hommages de toute l’industrie musicale se sont multipliés. « Il connaît nos coeurs », a écrit Chance, le rappeur. « Des millions de gens, pas seulement à Chicago, mais dans le monde entier, souffrent à cause de sa mort et ne savent pas quoi faire. » Drake, Juicy J, Lil Uzi Vert, Lil Nas X, Rich The Kid ont réagi sur les réseaux sociaux à la mort de Juice WRLD. Ces derniers mois, le jeune rapper surdoué avait multiplié les collaborations entre autre avec Future, Ellie Goulding, The Chainsmokers, BTS, Lit Tecca.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.