Jimi de plus en plus timbré

Voici quatre ans, la poste US mettait en vente des timbres à l’effigie du plus légendaire guitariste de Seattle, cette fois c’est justement sa ville natale qui a décidé de rendre hommage à l’un de ses fils les plus célèbres en baptisant le bureau de poste de son quartier du joli blaze de James Marshall « Jimi » Hendrix Post Office Building. Et si on le repeignait en « Purple Haze » ?

Encore une news de l’agence Yazid Manou Press, toujours en pointe dés qu’il s’agit du guitariste gaucher prodige, après le timbre à son effigie sorti en 2014 par le US Postal Services, cette fois c’est en rebaptisant le bureau de poste de son quartier que sa bonne ville de Seattle célèbre la mémoire de Jimi Hendrix. Comme l’écrit si justement Yaz « ce bureau de poste est situé au 4301 North East 4th Street, à Renton, quartier de Seattle et est en passe d’être renommé James Marshall « Jimi » Hendrix Post Office Building. Ce bâtiment est situé très précisément dans la rue où il a vécu durant son enfance et se trouve à seulement 1kilomètre du mausolée où repose Jimi au Greenwood Memorial Park de Renton. Porté depuis le 26 juillet 2018 par l’élu démocrate David Adam Smith, le texte vient d’être voté à l’unanimité par la Chambre des Représentants de l’État de Washington, le texte doit désormais être soumis à l’approbation du Président des États-Unis pour signature…ou veto. Wait and see…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.