Janet Jackson tient ses promesses…mais prend son temps !

Partager

Janet live

Patience, le promoteur Live Nation vient tout juste de la confirmer : les concerts de Janet Jackson annulés pour raisons de santé sont d’ores et déjà re-programmés en 2017. Tout comme manifestement un « heureux évènement » à venir…

Janet-Jackson et son mariC’est le mag US Weekly qui l’annonce, Janet Jackson via une petite vidéo sur son cote Twitter a confirmé qu’elle mettait en stand-by toutes les dates de sa tournée actuelle pour « se concentrer sur son désir de fonder une famille avec son mari. « Mon époux et moi-même avons prévu de se consacrer l’un à l’autre pour fonder une famille. Je vais donc devoir reporter ma tournée. Alors s’il vous plait, essayez de comprendre combien c’est important pour moi. Par ordre de mon médecin, je dois impérativement prendre du repos. Je reprendrai ma tournée dès que possible. » a déclaré Janet.

Yallah !janet-jackson

 

Tandis que Live Nation publiait le communiqué suivant : « La tournée nord-Américaine Unbreakable de Janet Jackson est suspendue jusqu’à 2017. De nouvelles dates seront annoncées très bientôt et les billets émis restent bien entendu valables pour ces dates à venir. Mais un remboursement est également possible sur le lieu de vente. Consultez les sites JanetJackson.com et LiveNation.com pour de plus amples informations. » Dans son message vidéo, la chanteuse de 46 ans ne précise pas si elle est déjà enceinte ou pas encore. Après s’être discrétement convertie à l’islam, elle avait tout aussi discrètement épousé son troisième mari – après ses brèves noces avec James Debarge en 84 et ses secondes avec René Elizondo en 91- le milliardaire qatari Wissam Al Mana chez lui à Doha en 2012 au cours d’une cérémonie très privée. Yallah !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *