Incroyable on découvre que Billie Eilich a de (très) gros nibards

Billie EilichAprès toutes ces années, c’est un choc : on découvre au détour d’une citation que Billie Eilish, répondant aux paroles de Lil Yachty évoquant ses « avantages », dans une chanson du huitième album studio de Drake, « For All The Dogs », où le guest Lil Yachty rappe « She had big tits like Billie Eilish but she couldn’t sing (Drip) » (Elle avait de gros nibards comme Billie Eilish, mais elle ne savait pas chanter), une phrase critiquée jugée grossière et ignoble par les fans … lorsque cette dernière s’avouait flattée du compliment. Et dire qu’on ne savait même pas qu’elle avait des roberts…

Billie EilichDans une interview accordée à Variety, la chanteuse, qui a beaucoup évoqué son image corporelle, a abordé la question de la fameuse citation sur le CD de Drake. « Je pense que c’est fun ! Je suis carrément flattée ! Yachty est mon ami. Drake est mon ami. C’est une joke. J’ai de gros seins, c’est vrai. J’adore ça », a-t-elle déclaré à la publication de l’article. Au début de sa carrière, la jeune chanteuse s’était distinguée par son look étrange composé de vêtements androgynes XXXL. Elle a ensuite avoué que ce style lui permettait d’éviter que les gens ne fassent des commentaires sur son corps.

Billie Eilich » C’est compliqué. Je ne cherchais pas à éviter que les gens ne me sexualisent pas. Mais je ne voulais pas qu’ils aient pour autant accès à mon corps, même visuellement. Je n’étais pas encore assez forte et sûre de moi pour le montrer. Si je l’avais exhibé à l’époque, j’aurais été complètement dévastée par les réactions des gens « , a-t-elle déclaré avant de poursuivre « J’ai de gros nibards. J’ai des gros nibards depuis que j’ai neuf ans, et je suis comme ça c’est tout… » La pop star avait ainsi commenté la publication d’une photo d’elle en débardeur de 2019 qui a généré une avalanche de commentaires concernant son corps.  » Vous pouvez aller vous faire foutre ! Je suis littéralement un être qui est parfois sexuel. Je m’en branle ! ». Hé ben…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.