Ed Sheeran va-t-il chanter le James Bond « No Time To Die » ?

ed-sheeran-as-james-bondC’est le manager d’Ed Sheeran qui a alimenté la rumeur : son poulain à succès devrait en effet signer le thème du prochain James Bond « No Time To Die ». L’auteur-compositeur-interprète aurait été en contact avec la production du « Bond 25 » depuis 2017. Il succéderait ainsi au fade Sam Smith qui avait chanté le thème de « Spectre».

sheeranLa star rouquine aurait déjà enregistré la chanson thème de « No Time To Die », le dernier film de James Bond avec Daniel Craig dans le rôle principal. Stuart Camp, le manager de Sheeran, a déclaré à Music Week que son poulain et lui avaient rencontré la productrice Barbara Broccoli à Dublin en 2017 « et que les producteurs étaient intéressés ».

« Danny Boyle devait réaliser le film après son « Yesterday » où Ed Sheeran tenait un rôle crucial, donc il y avait un lien étroit entre les deux « , a expliqué Camp, en référence au rôle tenu par Sheeran dans son film sur les Beatles. « Manifestement, ils ont changé de réalisateur en cours de route, mais nous restons open. ». Cary Fukunaga a remplacé Boyle sur ce 25 éme James Bond.

Le manager souligne que Sheeran le relance quotidiennement, mais qu’il lui répond inlassablement :  » C’est toujours la musique qu’ils font en dernier, « . Par contre il dément au passage que son artiste soit la star favorite de Daniel Craig. De son côté, Ed Sheeran vient tout juste d’annoncer cette semaine, sur la scène du Ipswich’s Chantry Park qu’il s’offrait une pause de 18 mois après son éreintante tournée mondiale « Divide » qui s’est étalée sur deux ans. S’adressant aux fans, lors de ce dernier concert, la star a déclaré : « Comme vous le savez peut-être, j’assure la tournée ‘Divide’ depuis plus de deux ans maintenant et c’est la dernière date. Il y a un sentiment particulièrement doux-amer là-dessous. J’aime que vous soyez là et qu’on finisse à Ipswich. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.