Ed Sheeran le nouveau Dracula ?

Ed SheeranEt si le rouquin pop était le nouveau Dracula ? On peut sérieusement se poser la question lorsqu’on découvre qu’Ed Sheran s’offre un caveau de famille sous une église privée bâtie sur ses terres. En effet, le chanteur « va construire une chambre funéraire » sur un domaine de 4 millions de livres sterling déjà surnommée « Sheeranville » qui occupe un terrain de 16 acres soit près de 7 hectares, tout de même, dans le Suffolk. C’est dire s’il a les crocs…

Ed SheeranEd Sheeran a incontestablement les moyens de ses ambitions, cependant celle-ci peuvent se révéler parfois étrange, surtout lorsqu’ on découvre que le vocaliste rouquin d’ Halifax a déposé un permis de construire pour édifier sur son domaine non seulement une église privée, mais également une crypte pouvant contenir deux cercueils. Hum hum… et forcément on se dit que qui, à part le comte Dracula, ou Bella Lugosi s’il était encore parmi nous, a besoin d’un caveau DE SON VIVANT… damned ! En même temps, son domaine du Suffolk est assez vaste pour qu’il puisse conduire ce genre de travaux en loucedé. Mais Ed est un type réglo et l’on sait par les plans déposés que l’église est en forme de bateau. Elle est décrite comme un « lieu de retraite pour la contemplation et la prière », et sa construction a d’ores et déjà été approuvée.  Mais on apprend par the Times qu’Ed Sheeran veut les modifier pour y inclure cet « espace funéraire »…. si particulier ! Son projet modifié a été soumis au conseil paroissial de Dennington en décembre dernier, et montre que la parcelle de 2,7 m sur 1,8 m, à peu près la taille d’une tombe double, serait placée à l’arrière du bâtiment, sous une dalle au sol. Sa très vaste propriété, surnommée « Sheeranville », compte près de 7 hectares près de Framlingham, dans le Suffolk, pour une valeur estimée à 4 millions d’Euros, qu’il partage avec sa femme Cherry Seaborn et leur fille Lyra Antarctica. Il comprend la maison principale, Wynneys Hall, qu’il a achetée en 2012, ainsi que trois maisons adjacentes. Mini Neverland à la Jacko, le domaine privé possède également son propre pub dans une grange aménagée, un verger, un étang en forme de cœur, une cabane de luxe dans les arbres, un studio d’enregistrement et une serre, ainsi qu’une piscine couverte et un complexe de fitness. Et donc bientôt sa propre crypte à vampires 🤣

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.