Dua Lipa la femme de glace

Dua LipaNon, non, non… trois fois non, rassurez-vous la chaude bombe pop Dua Lipa ne s’est pas transformée en iceberg du jour au lendemain mais envisage simplement le lancer sa propre gamme de crèmes glacées. La chanteuse est en effet en attente d’une licence pour protéger son nom en tant que marque afin de commercialiser sa gamme de desserts glacés. On en mangerait…

Dua LipaCe n’est pourtant pas sa première incursion en dehors de l’industrie musicale, Dua Lipa avait déjà lancé sa « newsletter mondiale sur le style, les arts et la culture », Service95, en 2022, ainsi qu’une série de podcasts, Dua Lipa : At Your Service, qui lui a permis d’interviewer des personnalités telles que Troye Sivan, Billie Eilish et même le PDG d’Apple, Tim Cook. Désormais la chanteuse Kosovare étend encore un peu plus son empire commercial en se préparant à lancer sa propre gamme de desserts glacés, s’il faut en croire le Daily Mirror. Le quotidien affirme également que la chanteuse, surnommée « Houdini », a récemment demandé une licence pour protéger son nom en tant que marque pour la commercialisation d’une gamme de desserts glacés, et qu’elle attend maintenant l’approbation de l’Office de la propriété intellectuelle du gouvernement British. La demande d’autorisation porte sur la vente de « glaces non laitières, cornets de glace, glaces laitières, desserts glacés, gâteaux à la crème glacée et boissons à la crème glacée », ainsi que de milk-shakes et même de yaourts. Bref, en matière de Dua Lipa il y aura bientôt à boire et à manger !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.