Drake ouvre History sa propre salle de spectacle à Toronto

DrakeDrake s’est associé à Live Nation pour ouvrir son propre théâtre, dans le courant de l’année, à Toronto sa ville natale. Ce nouveau lieu sera baptisé History ; groupes et artistes pourront s’y produire en concert dans des conditions idéales avant la fin de cette année 2021.

DrakeSelon Live Nation Canada, la nouvelle salle de 2500 places ouvrira ses portes dès cette année dans le but d’offrir une « expérience de divertissement de premier ordre » au public. « Certains de mes shows les plus mémorables ont été donnés dans des salles bien plus petites qu’History », a déclaré Drake dans son communiqué de presse. « Je voulais m’inspirer de ces souvenirs et aussi de ce que j’ai appris pour offrir une expérience scénique incroyable dédié aux artistes et aux fans. »

Live Nation a déclaré que le History était un projet en développement depuis trois ans, et que la construction allait commencer dès cet été. Une fois édifié, le lieu devrait accueillir 200 concerts et événements par an. L’installation sera dotée de sièges modulables, permettant de reconfigurer l’espace pour des concerts, des galas, des spectacles en direct et des programmes communautaires. « History offrira au public des expériences de proximité avec leurs artistes préférés qui sont inégalées à Toronto. Nous sommes fiers du History et nous nous attendons à ce qu’il devienne un élément important de la communauté », a ajouté Riley O’Connor, président de Live Nation Canada. Le promoteur publiera plus de détails sur la programmation à venir de History dans les semaines et les mois à venir. Ce n’est bien entendu pas la première entreprise lancée par Drake à Toronto. En 2015, il s’était déjà associé au chef Susur Lee pour ouvrir en ville le restaurant Fring’s. Il est également ambassadeur mondial de l’équipe NBA des Toronto Raptors depuis 2013 et, enfin en 2012, il a co-fondé son label de disques OVO Sound, lui aussi basé à Toronto.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.