Disparition du batteur de Squeeze

Gilson LavisIl était le cœur battant des plus gros hits de Squeeze de « Cool For Cats » à « Babylon And On », avant de suivre son collègue Jools Holland et son Rythm and Blues Orchestra, hélas le batteur Gilson Lavis est décédé à l’âge de 74 ans, chez lui dans le Lincolnshire. La triste nouvelle a été confirmée par son frère d’armes Jools Holland.

Gilson LavisIl était un membre historique du groupe de rock British Squeeze ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=Squeeze  ) et faisait également partie de l’orchestre de rhythm and blues de Jools Holland. La nouvelle de son décès a été annoncée par Holland sur les réseaux sociaux.

« Je suis très triste d’annoncer que Gilson Lavis, mon cher ami et batteur de longue date, est décédé hier soir à son domicile du Lincolnshire », a écrit Holland. Au nom de mon orchestre, de Squeeze, des nombreux musiciens qui ont travaillé avec Gilson et sont devenus ses amis au fil des ans, ainsi que de toutes les personnes qu’il a soutenues à travers l’association AA, j’adresse toute notre affection et notre sympathie à Nikki et Gilson, son épouse et son fils. »

Gilson Lavis était âgé de 74 ans. Aucune cause de décès n’a été pour le moment rendue publique De nombreux hommages ont été rendus au batteur après l’annonce de son décès, à l’instar de son collègue de Squeeze Paul Carrack qui a écrit sur son Instagram : « Je suis vraiment désolé d’apprendre le décès de Gilson Lavis, un homme adorable et un batteur extrêmement talentueux… Il nous manquera beaucoup ».

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.