Blue Ivy porte-t-elle la couronne de Notorious B.I.G à 600 000 $ ?

Blue Ivy CarterSi l’on sait depuis l’été dernier que la couronne de Biggie avait été vendue aux enchères pour près de 600 000 $, on ignorait jusqu’alors l’identité de l’acquéreur. Désormais, les fans ont de bonnes raisons de croire que Beyoncé et JAY-Z l’ont achetée… pour leur fille Blue Ivy qui l’aurait portée le soir des Grammys.

Blue Ivy CarterA 9 ans, Blue Ivy Carter est entrée de plein pied dans l’histoire de la musique la semaine dernière en décrochant le tout premier Grammy de sa courte existence pour « Brown Skin Girl », vocalisé aux côtés de sa mère et de WizKid. Beyoncé a publié un post, après la victoire de sa fille aux Grammys  avec une photo de Blue, sirotant avec une paille, une boisson à l’intérieur de son Grammy ! Le post a non seulement enflammé le net, mais surtout les fans n’ont pas pu s’empêcher de remarquer une couronne familière posée sur sa tête. … qui ressemble étrangement à la couronne portée par Christopher Wallace (alias Biggie/Biggie Smalls et Notorious B.I.G.) lors du fameux pgoto shoot pour son  « K.O.N.Y. (King of New York) » de 1997, la dernière séance de photos du rappeur avant qu’il ne soit assassiné à Los Angeles trois jours plus tard. Le précieux objet avait été vendu par la maison de ventes aux enchères Sotheby’s en septembre dernier pour 594 750 dollars ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/la-couronne-de-king-of-ny-de-notorious-b-i-g-aux-encheres.html ). Certes, il n’est pas officiellement confirmé que Blue porte la véritable couronne de Biggie, mais cela ne serait guère surprenant si c’était le cas, connaissant ses parents !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.