Adidas va faire un très très gros chèque à Kanye West

Partager

 

Kanye West + AdidasC’est le plus gros contrat jamais signé à ce jour par un équipementier avec une personnalité étrangère à l’univers sportif. Kanye West avait déjà signé un premier deal avec Adidas en 2013, mais cette fois le partenariat entre le rapper et la marque de sport va si loin que l’on pourrait considérer cela comme un mariage.

Kanye West + AdidasAdidas a officiellement confié à Kanye West le soin de concevoir et de réaliser toute une gamme d’équipements sportifs pour sa marque aux trois bandes. Le chèque est si gros, qu’on n’en connaît pas encore le montant. Certes, depuis 2013, Kanye avait déjà dessiné deux lignes de sa marque de baskets « loisirs » Yeezy pour Adidas. Mais ce nouveau deal est d’une autre envergure, le plus gros contrat jamais passé avec un « non-sportif » par la société allemande. Selon le NME, cette fois Kanye West placera sa griffe sur toute une gamme de vêtements, chaussures et accessoires sportifs aussi bien qu’« urbains ». Bref, la marque Kanye devrait briller non seulement dans la rue, mais également sur les divers terrains de sport.

Un État dans l’Étato_adidas-kanye-west-x-adidas-yeezy350-men-running-shoes-8a6b

Le deal stipule également que le rapper d’Atlanta disposera de son propre « corner » siglé Yeezy, un État dans l’État, donc, dans les boutiques Adidas. « Ces deux dernières années ont permis à Adidas et à Yeezy de se faire une petite idée de notre futur en commun. Ce partenariat l’illustre parfaitement : lorsque quiconque a un rêve, il faut oser rêver sans jamais se poser de limites », a déclaré Kanye West. De son côté, le patron d’Adidas s’est réjoui «  de pouvoir ouvrir l’univers du sport à la créativité de Kanye ». Soulignant que telle avait toujours été la mission de sa marque. Bref, ils se marièrent et eurent beaucoup, mais alors beaucoup, de petites et grandes baskets…et aussi quelques joggings 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *