À 5 ans Blue Ivy Carter rappe déjà comme papa et maman

 

 blueivy

C’est une des surprises à venir du côté des « bonus tracks » de l’album « 4 :44 » de Jay-Z, mais à tout juste 5 ans et demi, Blue Ivy prouve sur un irrésistible freestyle qu’elle rappe déjà comme papa Jay et maman Be. À quand le premier album ?

 

https://gonzomusic.fr/a-5-ans-blue-ivy-carter-rappe-deja-comme-papa-et-maman.htmlElle vient tout juste d’accueillir son petit frère Sir et sa petite sœur Rumi, les deux jumeaux mis au monde par Beyoncé le 15 juin dernier. Mais à tout juste cinq ans, l’adorable petit bout de chou prénommé Blue Ivy prouve sur une bonus track du nouvel album de Jay-Z qu’elle est bien une authentique princesse du rap. Irrésistible avec ses « Boom shakalaka, boom shakalaka. Everything in shaka, everything in faka » miss Carter justifie à nouveau le vieil adage : bon sang ne saurait mentir…et aussi la valeur n’attend pas le nombre des années. À l’écoute de son craquant free-style, on se dit que décidément cette gamine se ménage un futur doré au pays de la rap culture.

 

 Voir sur la page de Jive magazine le rap craquant de Blue Ivy Carter

 

 

http://www.vibe.com/2017/07/blue-ivy-raps-on-444/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.