Snoop Dogg offre au père de Simone Biles une chaîne Death Row Records pour son anniversaire

Death RowÀ Paris, Snoop, ne s’est pas contenté de porter la flamme, d’exécuter un freestyle inspiré du dressage équestre, de jouer les présentateurs sportifs pour NBC, et surtout d’être un funky fil rouge conducteur fan de toutes ces disciplines des JO, où il est venu encourager les athlètes US bien sûr, mais aussi ceux de beaucoup d’autres nations de fans enamourés du Doggfather, il a également pris le temps de penser au 75éme anniversaire du papa de sa copine la gymnaste Simone Biles, en lui offrant une chaîne Death Row Records. En même temps, il y a chaine en or Death Row et chaine en or Death Row… sachant que sur le net on en trouve entre 5800 dollars… et 3,50 dollars.

Snoop La veille il était encore Place de Concorde pour présenter les premières Olypiades de Break Dance de l’Histoire,  durant ces Paris 2024, il semblerait que l’omniprésente légende du hip-hop de LA, au cours de ses correspondances olympiques pour la chaîne de télévision américaine NBC, se soit liée d’amitié avec l’incroyable gymnaste Simone Biles, qui a vaillament décroché trois médailles d’or et une médaille d’argent rien que cette année. Or Biles et Snoop se sont retrouvés hier (9 août) pour assister ensemble à l’épreuve d’athlétisme, et c’est ainsi que la sœur de Biles a pu révéler que Snoop avait offert une chaîne Death Row Records en or pour l’annive de leur dad. En effet, sur son Instagram, Adria Biles a partagé une photo de son père portant la chaîne, accompagnée de la légende : « Snoop lui a offert une chaîne et maintenant il ne sait plus comment réagir ». C’est sûr que vu à quoi ressemble le logo Deah Row, soit un type encagoulé et attaché à sa chaise électrique prêt à griller, comme une vieille merguez, ne supporte sans doute pas d’être porté en toute occasion. Pour mémoire, Snoop, l’ex 213 en compagnie de mon poto Warren G et du très très regretté Nate Dogg, a repris le flambeau du label emblématique Death Row Records, fondé en 91 par Dr Dre ( Voir sur Gonzomusic   ) et ( Voir sur Gonzomusic   ),  qu’il a repris en janvier 2023. Snoop se serait engagé à « redonner au label sa gloire d’antan, en défendant les artistes, le hip-hop et la culture du cannabis ». Récemment, il s’est acquitté d’une partie de cette mission en ouvrant sa première officine de marijuana à Los Angeles, qui distribuera la nouvelle marque de cannabis Death Row Records, où pour l’achat de 4 pac ou vous offre 2 pac… vous l’avez ? Sacré vieux roublard de Snoop ! Et tout ça ne nous dit pas : quel style de Death Row logo gold chain le papa de Simone a-t-il reçu ?

Death Row

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.