Live like a rock star chez Liam Gallagher

 

 Chez Liam

 

Comment vit-on lorsqu’on est un des monarques la légendaire Brit-pop ?  Pour le savoir, c’est facile, à condition de dépenser un peu moins de 4 millions d’euros. Car pour cette somme, tu peux désormais te payer l’appart de folie de Liam Gallagher à Highgate Village, au nord de Londres…où tu pourras tout à loisir « Live for ever »  telle une « Rock and roll Star » de manière forcément… « Supersonic » 😉

 

Liam GC’est une petite bicoque de rien du tout, située dans le très exclusif Cholmeley Park à Hallgate Village située en dernier étage, un duplex high tech vertigineux de 225 M2 composé de cinq chambres  et autant de salles de bain. Lima Gallagher, le proprio actuel souhaiterait la céder pour un peu moins de 4 millions d’euros. Gallagher en a fait l’acquisition voici trois ans et a composé l’album « As You Were » de sa formation Beady Eye. Il aurait avoué y avoir entassé un incroyable collection d’objets rares liés à son groupe favori, devinez qui…les Beatles, bien entendu. La propriété possède une vision  à 360° sur Alexandra Palace.  L’agent chargé de vendre le bien, Dexters, précise que l’appart jouit aussi d’une terrasse qui donne de plain-pied sur la pièce de réception, ce qui en fait le lieu idéal pour recevoir et faire la fête où le Champagne supernova coulera inlassablement à flots…Dans le même temps justement, côté frangin Noël Gallagher on semble également avoir de gros besoins de cash puisque sa propriété baptisée Supernova Heights ( les hauts de Supernova à la manière de Hurlevent) n’a toujours pas trouvé preneur chez l’agent David Walliams. Bon, il est vrai que le père Noël ( putain !!!! cela faisait des années que j’avais envie de la faire celle-là : NDR) en demande pas loin de 6 millions d’euros !

La vue de chez Liam...

https://www.dexters.co.uk/property-for-sale/flat-for-sale-in-cholmeley-park-london-n6/98192

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.