Joe Jackson a rejoint Michael

Partager

Joe JacksonLe patriarche Joe Jackson vient de s’éteindre à 89 ans, dans un hôpital de Las Vegas, deux jours après la date anniversaire de la mort de Michael voici 9 ans. Joseph Jackson n’a pas survécu au cancer du pancréas dont il souffrait.

 Joe JacksonL’ex-manager des Jackson 5 était également un père Fouettard au sens propre du terme, n’hésitant pas à corriger ses fils à coups de ceinturons s’ils ne chantaient pas correctement à son gout. Lorsque les frangins Jackson  parviennent enfin à s’émanciper du management  de Joseph Jackson, c’est le p’tite Janet qui se retrouve sous l’autorité de daddy…avant de s’en affranchir à son tour avec l’album « Control » de 1986 . La nouvelle du décès de Joe Jackson – non ne pas confondre avec le chanteur anglais qui est lui blanc– vient de tomber. Ce message laconique a été publié sur le compte Twitter de Jackson :« J’ai vu plus de couchers de soleil qu’il ne m’en reste à voir. Le soleil se lève quand le temps est venu et que vous le vouliez ou non le soleil se couche quand le temps est venu. »La Toya Jackson, la première de la famille à régir a  également publié sur Twitter : « «Je t’aimerai toujours, tu nous as donné de la force, tu as fait de nous l’une des familles les plus célèbres au monde. J’apprécie énormément cela, je n’oublierai jamais nos moments ensemble et comment tu m’as dit combien tu te souciais de moi. #RIP Joe Jackson. » Enfin, son petit fils Randy a écrit ces mots touchants : « RIP au roi qui a tout rendu possible !!! Je t’aime grand-père ! »

Demain un Gonzo portrait devrait être consacré à ce personnage haut en couleur comme la blackitude des 60’s et des 70’s savait si bien en produire…à suivre…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.